gew

Ascenseur de conteneurs

Ascenseur de conteneurs

spécification

Capacité de levage maximale 37t avec deux couches

Portée de travail maximale 4m

Temps de recyclage de travail ≤10min

Pression maximale du système hydraulique : 28 MPa

Fonction principale Chargement et déchargement, transfert de véhicules

Demander un conteneur standard de 20 pieds, un conteneur de 40 pieds

Capacité du réservoir d'huile hydraulique : 304L


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

De nos jours, il existe de nombreux types de solutions de transport dans le monde, mais quoi que vous souhaitiez transporter, vous avez toujours des besoins spécifiques qui nécessitent des réponses appropriées qui peuvent vous apporter une réelle valeur lors de votre processus d'exploitation. Sur la base de cette exigence, nous CCMIE avec XCMG avons développé une gamme de remorques et de grues, de camions et de grues qui peuvent facilement s'adapter à vos besoins, en fonction de vos besoins réels et qui gardent les technologies de pointe pour résoudre rapidement vos besoins. Nos remorques et camions sont spécialement conçus et assemblés avec nos grues, répondent à toutes vos exigences.

Nous sommes entièrement responsables de satisfaire tous les besoins de transport et d'empilage de conteneurs du client ; nous espérons parvenir à l'amélioration continue de nos produits en favorisant la croissance du volume d'affaires des clients ; devenir le partenaire permanent ultime du client pour aider les clients à maximiser leurs avantages. Chine grue à terre épandeur de conteneurs grue portuaire mobile épandeur de levage de conteneurs soulevant le monde de l'ascenseur de fret, nous invitons les consommateurs et les utilisateurs du monde entier à nous contacter pour une interaction avec les entreprises à venir. Nos produits sont les meilleurs, le service est de premier ordre. Un choix, toujours idéal !

L'élévateur de conteneurs chinois de haute qualité, la qualité extraordinaire découle de notre contrôle qualité de chaque détail, la satisfaction du client est due à notre dévouement sincère. S'appuyant sur une technologie de pointe et une bonne réputation dans l'industrie coopérative, nous faisons de notre mieux pour fournir aux clients de meilleures solutions et services, et sommes disposés à renforcer les échanges et la coopération sincère avec les clients nationaux et étrangers pour créer un avenir meilleur.

Précaution d'utilisation

La plage de travail de l'équipement de levage avant et de l'équipement de levage arrière doit être pratiquement la même. Lorsqu'une grande différence se produit, arrêtez un équipement de levage et actionnez l'autre équipement de levage, ajustez-les pour permettre à l'équipement de levage avant d'avoir la même plage de travail que l'équipement de levage arrière, puis utilisez-les à nouveau en même temps.
Pendant le levage, assurez-vous que le poussoir agit en douceur et de manière stable, si le conteneur oscille en raison d'une opération brusque, arrêtez l'opération immédiatement, redémarrez l'opération après vous être calmé.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Container Lift

Container Lift

Specification

Maximum lift capacity 37t with two layers

Maximum working range 4m

Work recycle time ≤10min

Maximum pressure of hydraulic system: 28MPa

Main function Loading and unloading, vehicle transfer

Apply for Standard 20ft Container, 40ft container

Hydraulic oil tank capacity: 304L


Product Detail

Product Tags

Production Description

During nowadays, there are many kinds of transport solutions in the word, but whatever you want to transport, you still have specific needs that require proper answers which can bring you a real valuable thing during your operations process. Basing on this requirement, we CCMIE with XCMG developed a range of trailers and cranes, trucks and cranes which can easily fit your requirement, according to your real needs and which keep advanced technologies quickly solve your needs. Our trailers and trucks are specially designed and assembled with our cranes, meet all your requriement.

We are fully responsible for satisfying all the customer’s container transportation and stacking needs; we hope to achieve the continuous improvement of our products by promoting the growth of customers’ business volume; become the customer’s ultimate permanent partner to help customers maximize their benefits. China shore crane container spreader mobile port crane container lifting spreader lifting cargo lift world, we welcome consumers and users from all over the world to contact us for interaction with upcoming companies. Our products are the best, The service is top-notch. One choice, always ideal!

The high-quality Chinese container lift, the extraordinary quality stems from our quality control of every detail, customer satisfaction is due to our sincere dedication. Relying on advanced technology and good cooperative industry reputation, we do our best to provide customers with better solutions and services, and are willing to strengthen exchanges and sincere cooperation with domestic and foreign customers to create a better future.

Operation Caution

The working range of front lifting equipment and rear lifting equipment should be mostly same. When big difference occurs, stop one lifting equipment and operate the other lifting equipment, adjust them to enable the front lifting equipment is the same work range as the rear lifting equipment, then operate them at the same time again.
During lifting, make sure the lifter act smoothly and steady, if the container swing being lifted because of abrupt operation, stop the operation at once, restart the operation after quieting down.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us