gew

Remorque de conteneur à chargement automatique

Remorque de conteneur à chargement automatique

spécification

Max. capacité de levage:37000kg

Masse à vide :14500kg

Masse du poussoir latéral:7250kg

Masse brute maximale:40000kg

Dimension de contour de la semi-remorque (L×W×H) : 14100×2500×4000mm

Dimension de contour du poussoir latéral (L×W×H) : 1020×2500×2490mm

Modèle de moteur: Kubota 2403-M-DI-E3B-CSL-1 (En option, si vous mettez à jour le modèle, nous vous informerons pendant que vous passez commande)


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit:

La remorque à conteneurs à chargement automatique charge et décharge les conteneurs à l'aide de deux grues hydrauliques montées à chaque extrémité de la remorque de 40 pieds. La remorque à conteneurs à chargement automatique est conçue pour soulever des conteneurs du sol, d'autres remorques de véhicules de matériel roulant, de wagons de chemin de fer de piles sur des quais à une autre remorque, à un autre sol, à un autre stock. La remorque de conteneur à chargement automatique S peut fournir la livraison de conteneurs de 20 pieds et 40 pieds. La remorque de la remorque à conteneurs à chargement automatique est de conception renforcée, dont la capacité de charge est de 80 tonnes.

Notre société insiste sur « de haute qualité, une livraison rapide, un prix préférentiel », et maintenant nous avons établi des relations de coopération à long terme avec des clients chinois et des clients étrangers, et fournissons des fabricants d'ascenseurs à chargement latéral de conteneurs à chargement latéral pour obtenir les éloges de nouveaux et anciens clients. Remorque porte-conteneurs à chargement automatique, notre société s'est toujours engagée envers le « client d'abord » et s'engage à aider les consommateurs à développer leurs organisations et à les laisser devenir de grands patrons !

L'usine fournit les remorques à chargement latéral pour conteneurs et les remorques à chargement latéral pour conteneurs de la Chine. Nous sommes impatients de coopérer avec des entreprises étrangères qui se concentrent sur la qualité, un approvisionnement stable, des capacités solides et de bons services. Nous pouvons fournir le prix le plus compétitif et la haute qualité car nous avons déjà plus d'expérience. Vous êtes invités à visiter notre entreprise à tout moment.

Avantages :

Technologie brevetée de dispositif de verrouillage par rotation de la chaîne de levage pour le chargement et le déchargement des conteneurs
Le mécanisme de verrouillage par rotation de la chaîne de levage pour le chargement et le déchargement des conteneurs, le verrouillage par rotation est automatiquement tourné et verrouillé dans le coin du conteneur pendant l'opération d'emballage, ne tombera pas et assurera la sécurité pendant le fonctionnement ; pendant le transport, le verrou tournant peut toujours être verrouillé automatiquement via le dispositif de limite, la répétitivité de la chaîne de collecte et de déchargement de la chaîne de transport de l'opérateur est éliminée, et la sécurité pendant la conduite est également considérablement améliorée. Une fois l'opération terminée, la chaîne de levage peut être réalisée dans le processus de récupération de la grue en optimisant la trajectoire de mouvement du point de levage et la position de la chaîne de collecte. Le stockage automatique améliore considérablement le confort d'utilisation et la sécurité de l'ensemble du véhicule.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Self Loading Container Trailer

Self Loading Container Trailer

Specification

Max. lifting capacity:37000kg

Curb mass :14500kg

Mass of side lifter:7250kg

Maximum gross mass:40000kg

Outline dimension of semi-trailer(L×W×H) :14100×2500×4000mm

Outline dimension of side lifter(L×W×H) : 1020×2500×2490mm

Engine Model:Kubota 2403-M-DI-E3B-CSL-1 (Option, if update the model, we will inform while you place order)


Product Detail

Product Tags

Product Description:

The self Loading Container Trailer loads and unloads containers through two hydraulic powered cranes which is mounted at each end of the 40ft trailer. The self Loading Container Trailer is designed to lift containers from the ground, from other trailer from vehicles from rolling stocks, from railway wagons from stacks on docks to anther trailer, to another ground, to anther stocks. The self Loading Container Trailer S can provide 20ft and 40ft container delivery. The trailer of self Loading Container Trailer is reinforced designed, whose load capacity is 80 tons.

Our company insists on “high quality, timely delivery, preferential price”, and now we have established long-term cooperative relations with Chinese customers and overseas customers, and supply Self Loading Container Trailer container side-loading elevator manufacturers to obtain praise from new and old customers. Self Loading Container Trailer , Our company has always been committed to “customer first” and is committed to helping consumers expand their organizations and let them become big bosses!

The factory supplies China’s container side-loading trailers and container side-loading trailers. We are eager to cooperate with foreign companies that focus on quality, stable supply, strong capabilities and good services. We can provide the most competitive price and high quality because we already have more experience. You are welcome to visit our company at any time.

Advantages:

Patented technology of lifting chain twist lock device for container loading and unloading
The lifting chain twist lock mechanism for container loading and unloading, the twist lock is automatically rotated and locked in the container corner during packing operation, will not fall off, and ensure the safety during operation; during transportation, the twist lock can still be automatically locked through the limit device , The repetitiveness of the operator’s transport chain collection and unloading chain is eliminated, and the safety during driving is also greatly improved. After the operation is completed, the hoisting chain can be realized in the crane recovery process by optimizing the movement trajectory of the hoisting point and the position of the chain collection. The automatic storage greatly improves the comfort of operation and the safety of the whole vehicle.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us