gew

Grue à levage latéral

Grue à levage latéral

spécification

Dimension hors tout : 14100mm X 2500mm X 4100mm

Fonction: transporter des conteneurs de 20 pieds et 40 pieds

Suspension : suspension mécanique ou suspension pneumatique

Pneu : 12R22.5, 315/80R22.5, 11.00R20

Type de remorque Train d'atterrissage : marque JOST

Type de remorque Système de freinage : WABCO

Système électrique : 24V, lumières LED, prise 7 broches (pour faisceau de 7 fils)

Capacité nominale : 37 tonnes


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

La grue à levage latéral est une grue spéciale utilisée pour soulever des conteneurs d'un camion ou d'une remorque à un autre endroit. Les gens l'appellent également chargeurs latéraux, élévateurs pivotants ou remorques autochargeuses, ce qui peut nous aider à fournir un service de manutention de conteneurs supérieur. Notre mission est de résoudre la gestion de la charge de travail dans l'industrie mondiale du transport. Nous sommes spécialistes de la remorque porte-conteneurs, de la manutention et du transport de conteneurs, nous continuons à développer et à fabriquer des produits innovants qui peuvent faire gagner du temps aux opérateurs et à l'argent des propriétaires d'équipes de transport. Nous sommes impatients de fournir des solutions complètes aux clients du monde entier. Nous essayons de fournir un excellent service, satisfaction et fabrication pour vous.

Notre société «respecte le contrat», est en mesure de se conformer à la demande du marché, de participer à la concurrence du marché avec une qualité élevée, de fournir aux consommateurs une aide plus complète et supérieure et de les laisser devenir de grands gagnants. L'objectif de l'entreprise est d'atteindre 100% de satisfaction client avec la grue à levage latéral en gros de 20 à 40 pieds. Nous garantissons que nous pouvons fournir les meilleures solutions de qualité à une vitesse raisonnable et fournir aux clients potentiels une excellente assistance après-vente. Nous travaillerons ensemble pour créer un monde brillant de grues à levage latéral.

Grue à levage latéral en gros à vendre, nous pensons qu'avec notre service de qualité constante, vous pouvez obtenir les meilleures performances et la solution la moins chère de notre part pendant longtemps. Nous nous engageons à fournir un meilleur service et à créer plus de valeur pour tous les clients. J'espère que nous pourrons créer un avenir meilleur ensemble.

Protection de l'environnement de la maintenance de la grue à levage latéral

Pour protéger notre environnement, veuillez traiter correctement les déchets du produit lorsque vous effectuez des travaux d'exploitation et de maintenance. Assurez-vous de classer, stocker et éliminer en toute sécurité les déchets lorsque vous utilisez, entretenez ou réparez le produit, le seau de collecte des déchets solides (déchets de papier, déchets métalliques) est spécialement conçu selon certaines exigences, les déchets ont été récupérés par une unité qualifiée .
Déchets dangereux :
1) Collecte de toutes sortes d'huiles usées avec un seau spécial et marqué « déchets dangereux » sur le seau, essayez d'éviter les fuites lors de la collecte.
2) Batterie de stockage : Conservez la batterie usagée dans la zone spécifiée et faites un panneau indiquant « danger de déchets », après quoi elles doivent être récupérées par une unité qualifiée.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Side Lift Crane

Side Lift Crane

Specification

Overall dimension : 14100mm X 2500mm X 4100mm

Function: transport 20ft and 40ft container

Suspension: Mechanical suspension or air suspension

Tire: 12R22.5 , 315/80R22.5 , 11.00R20

Trailer type Landing gear: JOST brand

Trailer type Brake system: WABCO

Electrical system: 24V, LED lights,7-pin Socket (for 7 wire harness)

Rated capacity: 37 ton


Product Detail

Product Tags

Production Description

Side Lift Crane is special crane that used to lift containers from one truck or trailer to another place. People also call it as side loaders, swing lifts or self-loading trailers, which can help us provide superior container handling service. Our mission is to solve workload management in world’s transportation industry. We are specialists in container trailer, container handling and transportation, we are keeping developing and manufacturing innovative products which can save operators’ time and the owner of transportation teams’ money. We are eager to supply fully solutions to customers around the world. We are trying out bst to supply excellent service, satisfaction and manufacturing for you.

Our company “abides by the contract”, is able to comply with market demand, participate in market competition with high quality, provide consumers with more comprehensive and superior help, and let them become big winners. The company’s pursuit is to achieve 100% customer satisfaction with the wholesale Side Lift Crane 20ft to 40ft. We guarantee that we can provide the best quality solutions at a reasonable speed and provide potential customers with excellent after-sales assistance. We will work together to create a brilliant World of Side Lift Crane.

Wholesale Side Lift Crane for sale, we believe that with our consistent quality service, you can get the best performance and lowest cost solution from us for a long time. We are committed to providing better service and creating more value for all customers. Hope we can create a better future together.

Environment protection of maintenance of Side Lift Crane

For protecting our environment, please deal with the waste from the product properly when you perform operation and maintenance work. Be sure to classify, store and safe disposal of the waste when you operate, maintain or repair the product, the bucket for collecting Solid waste (waste paper, waste metal) is tailored specially according to certain requirements, the wastes were reclaimed by qualified unit.
Danger waste:
1) Collecting all sorts of waste oil with special bucket and marked “danger waste “on the bucket, try to avoid leakage when collecting.
2) Storage battery: Conserve the waste battery in the specified area and make a sign marked “danger waste”, after that they should be reclaimed by qualified unit.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us