gew

Chariot latéral

Chariot latéral

Spécification:

Puissance moteur : 371 ch Euro II

La masse totale: 25000kg

Poids mort : 9200kg

Masse totale de la remorque : 70000kg

Max. vitesse: 90km

Max. capacité de levage:37000kg

Max. plage de travail: 4000mm

Max. portée du stabilisateur: 32000mm


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

Le chargeur latéral n'a besoin que d'une personne pour utiliser la télécommande et actionner le lève-personne latéral pour charger et décharger le conteneur depuis/vers le véhicule ou la remorque. Ce type de chargeur latéral est normalement utilisé dans les terminaux à conteneurs portuaires ou les gares de transfert des terminaux à conteneurs intérieurs. Nous pouvons utiliser une remorque porte-conteneurs à chargement latéral pour réaliser facilement la manutention des conteneurs, telle que le chargement et le déchargement du conteneur.

Notre CCMIE peut souvent satisfaire nos clients respectés avec une excellente qualité, un prix compétitif et une bonne assistance, car notre équipe de vente et notre équipe après-vente sont devenues plus qualifiées et diligentes, et ont fait de notre entreprise un chargeur latéral chinois avec un avantage de coût. L'une des couronnes des ventes. La tête de tracteur de 371HP est vendue avec un conteneur de 40 pieds, et le châssis de 371HP est vendu avec un élévateur latéral de conteneur de 20 pieds. L'approvisionnement continu de produits de haute qualité combiné à notre excellent support avant-vente et après-vente garantit une forte compétitivité sur un marché de plus en plus mondialisé. .

L'un des équipements de transport de conteneurs les plus populaires en Chine, reach stacker et lève-conteneurs, toutes nos solutions sont exportées vers des clients au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, aux États-Unis, au Canada, en Iran, en Irak, au Moyen-Orient et en Afrique . Nos produits sont bien reçus par les clients avec une qualité élevée, des prix compétitifs et les styles les plus favorables. Nous espérons établir des relations commerciales avec tous les clients et donner vie à de plus belles couleurs.

Conception spéciale concernant l'adaptation raisonnable des systèmes de sécurité

Pendant le fonctionnement de l'ensemble du chargeur latéral, il existe un système de protection anti-basculement intelligent sur un côté du stabilisateur pour surveiller la stabilité de l'ensemble de la machine en temps réel. S'il y a un risque de basculement, il peut automatiquement déclencher une alarme et se verrouiller efficacement ; l'autre côté du stabilisateur est protégé par un déflecteur pour empêcher le conteneur de pénétrer dans la zone dangereuse. L'application de plaques d'acier à haute résistance a passé avec succès une analyse logicielle avancée et des tests rigoureux pour assurer la sécurité et la fiabilité ; dans le même temps, des joints hydrauliques de haute qualité, une protection électrique de haut niveau, des mécanismes de verrouillage sûrs et fiables et des fonctions d'arrêt d'urgence pratiques et sûres ont également été ajoutés. Sécurité


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Side Loader

Side Loader

Specification:

Engine Power: 371hp Euro II

The total mass: 25000kg

Dead weight: 9200kg

Trailer total mass: 70000kg

Max. speed: 90km

Max. lifting capacity:37000kg

Max. working range: 4000mm

Max. stabilizer outreach:32000mm


Product Detail

Product Tags

Production Description

The Side Loader just need one person to use remote control operating the side lifter to load and unload container from/to vehicle, or trailer. This kind of Side Loader is normally used in port container terminals or inland container terminals transfer yards. We can use side loader container trailer to easily realize container handling, such as loading and unloading of container.

Our CCMIE can often satisfy our respected customers with excellent quality, competitive price and good assistance, because our sales team and after-sales team have become more skilled and diligent, and have made our company a Chinese side loader with a cost advantage. One of the sales crowns. The tractor head of 371HP is sold with 40ft container, and the chassis of 371HP is sold with 20ft container side lifter. The continuous supply of high-quality products combined with our excellent pre-sales and after-sales support ensures strong competitiveness in the increasingly globalized market. .

One of the most popular container transportation equipment in China, reach stacker and container lifter, all of our solutions are exported to customers in the UK, Germany, France, Spain, the United States, Canada, Iran, Iraq, the Middle East and Africa. Our products are well received by customers with high quality, competitive prices and the most favorable styles. We hope to establish business relationships with all customers and bring more beautiful colors to life.

Special design regarding reasonable matching of safety systems

During the operation of the whole Side Loader, there is an intelligent anti-tipping protection system on one side of the outrigger to monitor the stability of the whole machine in real time. If there is a danger of tilting, it can automatically alarm and effectively lock; the other side of the outrigger is protected by a baffle to prevent The container enters the dangerous area. The application of high-strength steel plates has passed advanced software analysis and rigorous testing to ensure safety and reliability; at the same time, high-quality hydraulic seals, high-level electrical protection, safe and reliable locking mechanisms, and practical and safe emergency stop functions have also been added. Security


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us