gew

Camion à chargement latéral

Camion à chargement latéral

Spécification:

Max. capacité de levage : 37 tonnes

Fonction: Charger une remorque porte-conteneurs de 20 pieds

Châssis de remorque : 10000*2500*4000

Essieux : essieux 8X4

Pneu : 12 unités

Source d'alimentation: prise de force

Opération: télécommande sans fil et opérateur manuel


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

Chargeur latéral, nous pouvons également le nommer comme camion à chargement latéral ou le nommer remorque à chargement automatique. Cette machine est un moyen polyvalent et économique de charger, transporter et décharger des conteneurs et autres marchandises. Cela peut vous aider à obtenir plus de nouvelles affaires, à vous apporter plus de clients et à augmenter vos revenus sur le marché où l'activité de manutention de conteneurs est en constante augmentation.
Un camion à chargement latéral peut manipuler en toute sécurité des conteneurs d'expédition et d'autres marchandises depuis/vers d'autres remorques, camions ou trains, ou directement au niveau du sol, où ils peuvent être emballés ou déballés de manière sûre et efficace.
Nous produisons la grue qui peut être montée sur un camion ou une remorque, le chargeur latéral peut être utilisé avec un minimum de main-d'œuvre, peut économiser votre argent, sans aucun autre équipement supplémentaire, le chargeur latéral peut minimiser le temps d'attente et peut planifier une livraison transparente , service compétitif

Notre CCMIE fournit des produits et des solutions idéaux de haute qualité ainsi qu'une aide de première classe pour les utilisateurs de l'industrie du transport, les utilisateurs de l'industrie de l'empilage de conteneurs et les autres utilisateurs qui ont besoin de notre camion à chargement latéral. Nous sommes devenus un fabricant professionnel dans ce domaine depuis le début du 20ème siècle et avons accumulé une multitude de produits tendance pour la production et la gestion. L'expérience pratique du camion à chargement latéral pour conteneurs et du gerbeur de conteneurs en Chine est approuvée par les clients ! Quelles que soient vos exigences, nous devons faire de notre mieux pour vous aider. Nous accueillons chaleureusement les acheteurs du monde entier pour coopérer avec nous et grandir ensemble.

Produits tendance Chine chargeur latéral, reachstacker, coopérer avec d'excellents fabricants de produits et de solutions, notre société est votre meilleur choix. Vous accueille chaleureusement pour ouvrir les frontières de la communication. Nous sommes votre partenaire idéal pour le développement des affaires et nous nous réjouissons de votre sincère coopération.

Service:

• Manuel d'utilisation détaillé comprenant des instructions d'utilisation
• Ingénieur à l'étranger disponible pour fournir un service technique, nous pouvons fournir un service en ligne
• Service technique complet,
• Livraisons rapides de pièces détachées pour chariots latéraux
• Réponse rapide dans le temps.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Side Loader Truck

Side Loader Truck

Specification:

Max. lifting capacity: 37 ton

Function: Load 20ft container trailer

Trailer Chassis: 10000*2500*4000

Axles: 8X4 axles

Tire: 12 units

Power source: Power take off

Operation: Wireless remote control and Manual operator


Product Detail

Product Tags

Production Description

Side loader, we also can it as Side Loader Truck or name it as self-loading trailer. This machine is a versatile and cost-effective way of loading, transporting and unloading containers and other cargo. It may help you to get more new business, bring you more customers and increase your revenue in the market where the container handling business is constantly increasing.
A Side Loader Truck can safely handle shipping containers and other cargo from/to other trailers, trucks or trains, or directly on ground level, where they can safely and efficiently be packed or unpacked.
We produce the crane which can be mounted on a truck or trailer, the Side loader can be operated with minimal manpower, can save your money, without any other additional equipment, side loader can minimize waiting time, and can plan it possible to deliver seamless, competitive service

Our CCMIE provides ideal high-quality products and solutions as well as first-class help for users in the transportation industry, users in the container stacking industry and other users who need our side loader truck. We have become a professional manufacturer in this field since the beginning of the 20th century and have accumulated a wealth of trend products for production and management. The practical experience of China’s container side loader truck and container reach stacker is approved by customers! No matter what your requirements are, we should do our best to help you. We warmly welcome shoppers from all over the world to cooperate with us and grow together.

Trending products China side loader, reachstacker, cooperate with excellent product and solution manufacturers, our company is your best choice. Warmly welcome you to open up the boundaries of communication. We are your ideal partner for business development and look forward to your sincere cooperation.

Service:

• Detailed user manual which include operating instructions
• Overseas engineer available to provide technical service, we can supply on line service
• Complete technical service ,
• Rapid deliveries of spare parts for sideloaders
• Fast response in time.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us