gew

Élévateur de chargeur latéral de conteneur monté sur camion

Élévateur de chargeur latéral de conteneur monté sur camion

Spécification:

Max. capacité de levage : 37 tonnes

Puissance moteur : 371 ch Euro II

Dimensions du camion : 9800 mm * 2500 mm * 4100 mm

Essieux : 4 essieux

Pneu : 12 unités

Max. vitesse: 90km

Levage latéral:MQH37(ATP)


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Descriptif de fabrication

CCMIE produit un lève-chargeur latéral de conteneur monté sur camion qui est monté sur un châssis 8X4, normalement nous l'installons sur un châssis Sinotruck, sur un châssis IVECO ou sur une semi-remorque de 20 pieds. Le lève-chargeur latéral de conteneur monté sur camion peut être utilisé pour charger et décharger un conteneur de 20 pieds avec une capacité de levage de 37 tonnes. Lève-chargeur latéral de conteneur monté sur camion CCMIE
avec télécommande sans fil de marque célèbre et vous pouvez également faire fonctionner la grue manuellement

Notre mission CCMIE est de devenir un fournisseur innovant d'équipements portuaires d'équipements numériques et de communication de haute technologie en fournissant une conception et un style excellents, des capacités de fabrication et de maintenance de classe mondiale pour la conception professionnelle du lève-conteneur latéral de conteneur monté sur camion 20FT 40FT de Chine. Loade, notre CCMIE en tant qu'expert dans ce domaine spécifique, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes importants de transport de marchandises et de chargement et déchargement pour les utilisateurs.

Chargeurs latéraux chinois conçus par des professionnels, chargeurs latéraux de conteneurs, toutes les machines importées contrôlent et assurent efficacement la précision du traitement des produits. De plus, nous avons un groupe de gestionnaires et de professionnels de haute qualité, nous fabriquons des produits de haute qualité et avons la capacité de développer de nouveaux produits pour élargir nos marchés nationaux et étrangers. Nous nous attendons sincèrement à ce que les clients prospèrent pour notre entreprise.

Condition de travail

1) Il n'est pas permis d'utiliser le lève-chargeur latéral de conteneur monté sur camion sous une ligne électrique à haute tension.
2) Assurez-vous que le chantier est élargi, avant de commencer les travaux, assurez-vous d'étudier la zone de travail, les chemins vers le chantier, la présence d'obstacles et l'emplacement des autres machines.
3) Le terrain du chantier doit être ferme et plat, la pente est inférieure à 3 % et la surface ne s'affaisse pas pendant le fonctionnement.
4) Fournir un éclairage suffisant pour que le mouvement de la machine et de la charge soit clairement visible.

État de l'environnement

Pour assurer la sécurité du travail, assurez-vous de satisfaire aux exigences ci-dessous :
1) Température de l'environnement : -20°C~+40°C ;
2) La vitesse du vent ne dépasse pas 13,8 m/s.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

gew

Truck Mounted Container Side Loader Lifter

Truck Mounted Container Side Loader Lifter

Specification:

Max. lifting capacity: 37 ton

Engine Power: 371hp Euro II

Truck dimension: 9800mm * 2500mm *4100mm

Axles: 4 axles

Tire:12 units

Max. speed: 90km

Side lift:MQH37(ATP)


Product Detail

Product Tags

Production Description

CCMIE produces Truck Mounted Container Side Loader Lifter which is mounted on 8X4 chassis, normally we install it on Sinotruck chassis, on IVECO chassis, or installed on 20ft semi trailer. Truck Mounted Container Side Loader Lifter can be used for loading and unloading 20ft container with 37 ton lifting capacity. CCMIE Truck Mounted Container Side Loader Lifter
with famous brand wireless remote controller and you also can operate the crane by manual

Our CCMIE mission is to become an innovative port equipment supplier of high-tech digital and communication equipment by providing excellent design and style, world-class manufacturing and maintenance capabilities for the professional design of China’s 20FT 40FT Sidelifter Truck Mounted Container Side Loader Lifter. Loade, our CCMIE as an expert in this specific field, we are committed to solving any substantive cargo transportation and loading and unloading problems for users.

Professionally designed Chinese side loaders, container side loaders, all imported machines effectively control and ensure the accuracy of product processing. In addition, we have a group of high-quality managers and professionals, we manufacture high-quality goods, and have the ability to develop new products to expand our domestic and foreign markets. We sincerely expect customers to flourish for our business.

Work condition

1) It is not allowed to operate the Truck Mounted Container Side Loader Lifter under high voltage power line.
2) Make sure that the work site is widened, before starting work, be sure to study the work area, paths to the work site, the presence of any obstacles and the locations of other machinery.
3) The ground of work site should be firm and level, the slope is less than 3% and the surface does not sink during operation.
4) Provide sufficient illumination so that the motion of the machine and the load can be clearly seen.

Environment condition

To ensure work safety, be sure to satisfy the below demands:
1) Environment temperature: -20°C~+40°C;
2) Wind speed doesn’t exceed 13.8m/s.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us